Hervé Dumont - Retrouver votre équilibre
Qu'est-ce que l'énergie vitale ?
L’énergie vitale est plus connue sous le nom de "qi" ou "chi" en Chine, "prana" en Inde ou "ki" au Japon. On la retrouve dans tout l’univers et se concentre plus particulièrement dans les organismes vivants, sans elle la vie n'est pas possible.

Que fait un magnétiseur ?
Le magnétiseur se connecte aux énergies de la terre, du ciel et fait office de canal afin d'envoyer de l'énergie vitale à travers ses mains.

Est-ce douloureux ?
Non, le plus souvent vous allez ressentir une sensation de chaleur ou de picotement.

Combien de séances sont nécessaires ?
Le nombre de séances varient avec l'ancienneté du problème, plus le problème est ancré, plus il faudra de séances.

Dois-je arrêter mon traitement ?
Non, surtout pas sans l'avis de votre médecin. Les médicaments soignent la partie physique de votre corps, il ne serait pas judicieux de se priver de cette aide.

Quels sont les risques ?
Sauf dans de rare cas où les symptômes augmentent dans un premier temps puis s'estompent, le magnétisme ne présente aucun risque.

Quelles maladies peut soigner le magnétisme ?
Le magnétisme n'est pas limité à certaines maladies. Car en améliorant le corps énergétique on améliore le corps physique et psychique. L'énergie, le physique et la pensé ne sont pas séparés.

Comment choisir son thérapeute ?
C'est comme pour tous les aspects de votre vie. Il faut que ce choix résonne en vous, il faut que ça vous parle. C'est de cette manière que votre cœur s'exprime pour vous aider à prendre la bonne décision.

Est ce que ça marche ?
Oui. Et pourquoi? Comme nous commençons à le découvrir, le monde n'est pas uniquement régi par des forces mécaniques, ce monde dans le quel nous vivons est fait d'énergies et d'informations. C'est nous qui façonnons notre univers par nos pensées conscientes et inconscientes.

Y a-t-il un risque pour le magnétiseur ?
Le risque peut exister si le thérapeute a pour convention mentale de prendre vos souffrances. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends rien, mon travail serait plutôt de l'ordre du nettoyage des énergies stagnantes


PS : Tous ces propos n'engage que moi. Vous avez parfaitement le droit de pas être d'accord. A chacun sa vérité. ;-)